Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melouche Ze Roliste
13 mai 2006

Arrivée au Twärvalyen

Le soleil est déjà haut dans le ciel et Melwen paresse sous ces rayons qui réchauffent son corps tremblant et... Trempé ?
Elle ouvre les yeux et se redresse. Elle est dans un endroit qui n'a rien à voir avec son lit. Echouée sur le bord d'une petite rivière, elle reconnait celle qui doit passer près du repaire, bien loin en amont.
Elle se lève et se frotte les bras, tentant de se souvenir ce qu'il s'est passé... Elle... Elle voulait prévenir ses compagnons de la Confrérie du Soleil Noir, elle avait pressentit une traîtrise de la part de ... De qui déjà ?
Oh non... Sa tête tournait, elle porta ses mains à son visage. Du sang...
Oui un combat, elle commençait à se souvenir. Le traître...


[Flash Back]

Sentant le regard de la petite felysse posé sur son dos, Il se retourna. Elle savait. Elle ne contrôlait pas son expression et son regard était empli de mépris et de douleur en pensant à ses amis qui risquaient de tomber sous les coups du Cercle des Ombres. Pourtant, elle ne disait rien. La peur ? Avait-elle un plan ? Etait-elle également une espionne à la solde d'un autre ennemi de la Confrérie du Soleil Noir ? Il l'ignorait mais voulait en savoir plus et surtout savoir qui d'autre était au courant...

Melwen restait au repaire à cause de son manque d'expérience au combat qui faisait d'elle plus un poid qu'un atout dans une bataille. Elle devait encore s'entraîner pendant que le reste du clan tentait de prendre la forêt de Barla.
Il croisa son regard et lança au clan.


"Avancez, je vous rejoindrais plus tard."

[Retour à la réalité]


"J'ai été une idiote..."

Elle ne s'était pas méfiée, Il voulait juste discuter. Mais de qui s'agissait-il déjà ? Elle avait eu peur, et tenté de courir pour rattraper le groupe qui s'était déjà bien enfoncé dans la forêt tandis qu'ils parlaient.

Il l'avait rattrapée sur le pont.


[Flash back]

"Qui d'autre sait ce que tu sais ?"

Il avait attrapée Melwen et la secouait comme un poirier. Les preuves qu'elle possédait Le feraient tuer sur-le-champs si quelqu'un d'autre les connaissait.
Elle ne répondait pas, ne faisait que se débattre... Inutilement.
Il arrêta de la secouer et se pencha vers elle pour lui sussurer quelque chose à l'oreille. Si quelqu'un d'autre était au courant... Elle n'aurait pas été la seule à Le regarder comme ça. Il voulait l'effrayer, certain de pouvoir la tuer sans problème ensuite.
... Il ne s'attendait pas à ce qu'elle plante ses croc dans la main qui lui maintenait le bras.
Surpris, Il lacha prise, mais, vif comme l'éclair, Il assena à la frêle felysse un puissant coup patte. Il put sentir les os du nez de Melwen craquer, transpercer la chair, et son sang couler à flot sur Ses doigts pendant la demi-seconde où le poing du traître et le visage de la gamine était en contact.

Encore à demi-consciente, elle fit quelques pas en arrière.


"Tu ne peux pas fuir chaton !"

Il tenta de la rattraper... Trop tard, le corps de Melwen bascula par-dessus la rembarde et elle était déjà inconsciente avant de toucher l'eau de la rivière qui passait sous le pont.

[Retour à la réalité]


Elle se souvient de ça mais... Pas de qui il s'agissait. Elle récite une petite incantation que Shekil Aria lui a apprise et son nez arrête de saigner. Un regard autour d'elle. Elle n'est plus dans la forêt...
Elle à déjà entendu parler de cet endroit. Elle n'est plus loin du royaume de Twärvalyen.
La felysse réfléchit à toute allure. Là-bas elle aura sans doute des réponse à ses questions...

¤ ¤ ¤ Kohörd ¤ ¤ ¤

"...Tes réponses..."

Le brouillard épais qui entourait Melwen l'empechait de voir d'ou lui parvenait cette voix lourde qui perçait la nuit.

"...Peut être les trouveras-tu, dans l'Ombre..."

Un pas lourd, martelant le sol, accompagnait maintenant la voix grave et puissante, un pas qui semblait se rapprocher inéxorablement...

"...Mais tu trouveras d'autres questions, jeune félysse..."


Un vent sifflant libèra Melwen du brouillard qui l'entourait, révélant la présence du Gardien du Seuil, et derrière lui, la grande Arche du Twärvalyen, le Seuil d'Ogmartä.

"...Et la plus importante : Qui est-tu réellement ?"

L'Arche fut soudainement parcouru par une multitudes d'éclairs, qui allait et venait, carressant les montants de l'Arche.
La brume se condensait à l'interieur, créant le tourbillon noir, le passage s'ouvrait doucement.

"Parcours les limbes de notre monde, Melwen, si tu l'oses..."

Publicité
Publicité
Commentaires
Melouche Ze Roliste
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité