Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melouche Ze Roliste
25 juillet 2007

Mouahaha !!... Oups !

Moua je suis une super magicienne, s'vrai hein ! Tu la vois la
pièce ? Hein tu la vois ? Bah tu la vois plus ! Elle est
derrière ton oreille... TADAM !

Mais je maîtrise pas encore super-over-bien mes décharges
d'énergie. Pourtant elle me l'a dit Zhar'
"mange moins d'oranges
Brunasse !",
bah ouai les oranges ça me file la pêche ! Enfin,
l'orange... la pêche... Bref, on se comprend !

Et la j'voulais juste lui faire coucou de la main au beau gosse
la-bas qui avait l'air de bouder tout seul dans son coin... Le
coup est vraiment parti tout seul... Il a le derrière tout
roussi et une odeur de poulet grillé, moi je sens le rouge me
monter aux joues.

"Heu, salut euh..."

Est-ce-qu'il a vu que c'est moi qui lui ai cramé le derrière ?
Je regarde vite fait autour de nous... Je ne peux me décharger
sur personne, mais "à première vue" il n'a pas l'air trop
aggressif à mon égard.

"Waouw truc-de-ouf cet éclair ! J'ai jamais vu ça ! En plus il
fait beau t'as vu ? Pas un nuage, et pouf l'éclair, ah ... ahah
... ah ah... ah..."

Suis-je convaincante ? Heu... Il faudrait que je m'inquiète
aussi de lui et pas que de mon alibi !
(Remarquez au passage le
niveau d'improvisation, trop une bête)

"Pas trop bobo ?"

Publicité
Publicité
Commentaires
Melouche Ze Roliste
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité