Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melouche Ze Roliste
4 mars 2009

Joyeux naniversèreuuh (avec TaitsuO)

57af9d81_221766¤ ¤ ¤ TaitsuO ¤ ¤ ¤

Durant l'attaque de la nuit dernière, alors que le vacarme des zombis tambourinant sur les défenses de fortune de ce semblant de ville couvrait largement le bruit de ses pas, Taitsuo arpentait les ruelles...

Il lui avait fallu une bonne dose de courage pour sortir de ce qui lui servait de sac de couchage... lorsque la nuit tombe, que les gémissement des deux-fois nés se rapproche, il faut être fou pour garder les yeux ouverts...

Mais il avait osé, tout tremblant, sursautant presque à chacun de ses pas, de gros coton noircit de poussière profondément enfoncé dans ses oreille pour couvrir les atroces sons de l'attaque, afin de ne aps céder à la panique... Pendant plus d'une heure, il avait arpenté les ruelles, à la recherches de bric à brac, une vague envie en tête, une encore plus vague idée de la façon de la mettre en œuvre...

Une fois le soleil levé, il se pressa de partir dans le désert, tout gêné qu'il était d'avoir fait ça...

Devant la tente de BooReen, un amoncèlement de chose est d'autre, de prêt ça n'avait vraiment l'air de rien... un carton ici, une planche là, quelques bout de ferrailles attaché avec des fil barbelés, de la terre pour arrondir les angles et plusieurs tessons de bouteilles qui ornait le sommet de la chose, lui donnant un air plutôt angoissant...

Maladroitement gravé sur un morceau de tôle au pied du "chef-d'œuvre" :

Bon anniversaire Booh!
(Ps: recule toi d'au mois 5 mètres...)


Et effectivement, si l'on regardait la chose avec plus de recul, alors ça sautait aux yeux...
là, au beau milieu de cette foutue ville perdu au beau milieu de ce foutue désert en plein milieu de cette foutue planète envahie par les hordes de zombis... une poule géante... non! Un coq !! c'était un coq géant, avec une belle crête et tout ce qui faut, un machin d'au moins 2 mètres de haut, et qui vous fixait avec un air plutôt sympathique!

9c6cd316_13459

¤ ¤ ¤ Boo'Reen ¤ ¤ ¤

Mais quel est l'abruti qui a ramené le coq que j'avais tenté d'abandonner au sud-est de la ville... Non mais j'vous jure... C'est inhumain de nous réveiller si tôt après une nuit si agitée...

Je me lève donc, bien décidée à finaliser le tas de planches qu'on a décidé d'appeler "boucherie" et de porter le piaf décapité à nostressman, qui arrive à nous faire de bons petits plats avec à peu près n'importe quoi...

Je sors de ma tente les cheveux en bataille, j'ai eu beau chercher, j'ai pas trouvé de brosse dans le désert. Une odeur de sueur imprègne mes vêtements, que je n'ai pas lavé depuis plusieurs semaines pour économiser l'eau. Et j'ai mal dormi. Et je percute ce Pù**$£%! de je-ne-sais-quoi qui me bouche le passage.

Je recule de quelques pas pour mieux voir.
...
...
...
... Et j'entre dans une rage folle ...
Non mais c'est DE LA PROVOC' ???????????

Je shoote un grand coup dedans et tout s'écroule.

"Huh ?"

Pas solide ce machin...

"IL EST OU CE B$/!µ%?! DE POULET QUE JE LE BUTTE ???"

Publicité
Publicité
Commentaires
Melouche Ze Roliste
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité