On nous prend pas au sérieux y parait. Si, j'vous jure ! Même les gardiens des enfers ils rient de nous tellement forts qu'ils arrivent pu à se relever pour nous poursuivre... Alors nous, on a décidé de devenir une faction hyper-importante. Genre même la plus importante de Melrath Zorac !

Mais bon, devenir les plus forts du monde s'pas hyper facile. Déjà on en a discuté avec le type-des-factions, un genre de responsable qui sait vachement de trucs, il a dû étudier beaucoup les lois pour éviter d'aller à la guerre moi j'dis ! Mais bon il maîtrise grave. Il nous a dit qu'il faudrait qu'on soit plus riches et plus nombreux.
Du coup, on a fait des réunions (ouai parce que comme on n'est pas nombreux tout le monde participe aux réunions, même les simples soldats), des réunions où on a fait un genre de... De comment ça s'appelle déjà ? De brèneusse tormin'gue voilà !

TROP FACILE DE RECRUTER DES GENS ! Qu'on s'est dit avec toutes les idées qu'on avait...

On a donc commencé à montrer les seins de Naeria à tout le monde, pour les appâter ! Résultat... Je sais pas le nombre de fois où elle s'est fait violer dans un coin parce que trop faible pour se défendre et en plus maintenant que la nouvelle s'est répandue que c'est une fille facile, plus personne ne veut nous rejoindre...

Après ça, on a dû refaire une réunion, et à son issu, on a commencé à organiser un goûter méga-géant ! Mais bon, d'une Raunen voulait pas participer financièrement, il comprenait pas qu'il fallait dépenser plus pour gagner plus à la toute fin... Et de deux, Naeria elle boudait, parce qu'elle voulait pas qu'on invite n'importe qui, parce qu'elle savait, elle, qu'il y avait des gens méchants qui pourrait nous vouloir du mal s'ils étaient au courant. Et de trois, Korshar essayait désespérément de se cacher sous un petit caillou disant que trop de gens trop de gens trop de gens caillou caillou caillou... Nouvel échec.

Alors qu'on était un peu désespérés, on a vu une affiche sur un mur tout crade. C'était un genre de publicité pour une faction. Comme on n'a pas trop d'artiste-peintres chez nous mais plutôt des gros bourrins qui courent vite en cas de danger, on a récupéré toutes celles qu'on a trouvé et on a remplacé le nom de la faction par le notre !

Et voilà ce qui recouvre désormais chaque mur de Melrath Zorac :