Mon brave petit Saucisson,

La guerre de factions couve. Évidement, pour ton bien, tu dois rester chez les plusses forts, les mauvais escorte-unions, et si mes zamis gobelin, grosseins, et l'äütrë parvenons à découvrir une ruse qui nous aiderait à les vaincre, nous te libérerons, ainsi que Barbare. Si tu venais avec nous, tu serais en danger.

Pour le moment, nous maintenons le statut quo par force de débats interminables, mais qui sait ce qui adviendra à leur conclusion ?

Bref je dois te tenir au courant des faits. Je me dépêche, l'infirmière va bientôt venir me piquer les fesses car je ne suis toujours pas remise des blessures que Barbarian m'a infligée, la plus douloureuse étant la blessure à mon honneur.

Ce monstre de Barbarian a refusé encore une fois de me rendre mon or, alors que son chef Jean a beaucoup insisté. Il a également affirmé qu'il me tuerait s'il en avait l'occasion, quitte à se rendre coupable d'insubordination envers Jean. J'ai donc juré de laver mon honneur avec le sang de ce fou. J'ai supplié Jean de nous laisser régler ça seuls, mais j'attend encore sa réponse, je crains qu'il emmène nos deux factions dans le conflit.

Bisou bisou peace and love chouchou <3