Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melouche Ze Roliste
7 juin 2009

Karma de façade ou face de Karma

http://www.deezer.com/track/32024


Vous, les factions du mal et du bien,
Vous nous traitez tous comme des chiens...
Bas levels, nous mourrons à la pelle,
Pendant que vous, vous squattez le haut d'l'échelle...

Les grosses factions méprisent les petites,
Nous on dit qu'on va...

Casser le mythe!
Casser le mythe !!
C'est pour ça qu'aujourd'hui je conte
Comment est-ce qu'ils me démontent,
Karma bons et mauvais,
Contr'les p'tits neutres, vous vous ligay !

A part l'archange Larosius qui m'a tapé qu'une fois,
Et Alzeus sur qui on peut même compter parfois,
Et Daddy et Aioros, ils ont quand même leurs bon côtés,
Et pour Darkfox, faut dire aussi que les nains il les a aidé,
Quant au gardien Osgiliath, il fait pas que des conneries.

C'est pour ça qu'aujourd'hui je conte
Comment est-ce qu'ils me démontent,
Karma bons et mauvais,
Contr'les p'tits neutres, vous vous ligay !

Vous voulez nous imposer vos lois...
Ça m'rend jalouse car je n'ai pas le choix,
Car ma faction est trop petite...

Alors il est temps qu'on casse le mythe !
C'est pour ça qu'aujourd'hui je conte
Comment est-ce qu'ils me démontent,
Karma bons et mauvais,
Contr'les p'tits neutres, vous vous ligay !

Onizuka nous tue, c'est dramatique,
D'accord, il est... Maléfique.
L'ombre Atalante est peut-être hyper moche,
Mais faut dire qu'elle fait beaucoup rire les mioches,
Mais y en a un qu'est vraiment un enfoiré : ... Mais je préfère pas dire qui c'est...

Publicité
Publicité
Commentaires
Melouche Ze Roliste
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité