Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melouche Ze Roliste
15 août 2014

La joueuse

 

 

 

ava1

Prénom : Sophia
Âge : 21
Localisation : Toulouse(31)
Taille : 1m77
Poids : Et ma main dans ta tronche ??
Situation : ...Bonne question...
Sexualité : Non merci.
Recherche : Nan mais c'est bon on s'appelle pas Meetic ici non plus !!
Dans la vie : Étudiante en EEA (Electronique, Electrotechnique, Automatique) ET équipière polyvalente à McDonald's
Aime : L'argent et les poneys.
Problème du moment : Si je bosse pas je vais être perdue dès la rentrée =(
P'tit message : n'hésitez pas à commenter !
Dernière modif : le 15.08.2010 vers 18h, AKALA MIAM MIAM !
Autre chose à dire ?? Je modifierais l'article quand j'aurais l'inspiration :)

Vous retrouverez dans ce blog mes RPs favoris.
Pour l'instant en ligne :

Sarwyen

Anarchy-Online - Serveur Atlantean

Alidhan

Kraland

Arathiel

Naturalchimie

Terre des éléments

Hordes

Epilion

Kingdom

Publicité
Publicité
Commentaires
B
les fautes sont involontaires, je suis malvoyante et ce n'est pas fastoche big bisous Chris
C
yaya est une autre de mes petites filles , c'est la fille de Valerie. comment vas-tu? et tes frangins et ton papou ? done moi des nouelles s'il te plaîte deviens vielle hihi (mais je ris tjrs) je te fais mlle bises chris
S
Rho j'avais pas vu ce message, j'ai une nouvelle cousine kro cool :D Bah y parait que j'ai vu ta moman quand j'étais tout bébé mais je crois pas qu'elle saurait me reconnaitre :P Et moi non plus d'ailleurs ! J'vais voir si t'as laissé ton mail, sinon bah y'a le mien la !
Y
notre grand-mère Christiane m'a envoyé l'adresse de ton canalblog alors j'en profite pour te souhaiter une bonne année . Peu etre à bientot peu etre pourra -t-on dialoguer sur internet .Pour infos ma mère c'est Valérie je ne sais pas si tu la connais ?<br /> a+
J
Salut Sophia.<br /> J'ai lu sur ton que tu suivais tes cours grâce au CNED.<br /> Je me suis inscrite et mes cours ne commençent que dans une semaine.<br /> Je voulais savoir si ce n'étais pas trop dur de suivre ses cours par correspondance ?<br /> <br /> rèponds sur mon blog.<br /> http://pommepinup.canalbolg.com<br /> ou envoie moi un mail à l'adresse ci-jointe.<br /> <br /> Merci d'avance.
Melouche Ze Roliste
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité