Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melouche Ze Roliste
28 octobre 2006

Altercation à l'auberge de Merulik (Avec Lamumu)

¤ ¤ ¤ Melwen ¤ ¤ ¤

"Melwen ! Ouvre !
- J'veux encore dormir... S'il-vous-plait mon oncle...
- MELWEN !! Vite !!! C'est Sagna !!
- Huuh ?"

Je saute hors de mon lit, enfile vite fait mes vêtements posés en tas sur un chaise et me rue dans les escaliers. Sagna m'explique rapidement qu'elle s'est faite attaquée, que l'endroit n'est pas sûr et que Nya et elle ont besoin de mes flèches. Je me positionne dans un coin, attendant "l'ennemi".

"Elle est là.
- Elle ?"

En effet, une femme surgit et se jette, épée en avant sur les deux sauvageonnes. Sans hésiter j'encoche ma flèche et bande mon arc. J'attend le moment propice pour lacher la corde... C'est alors que la magie de Sagna fait perdre sa cape à la guerrière, et je reconnais Lamumu. J'aurais pu tirer... Mais au lieu de ça je reste à la regarder, immobile.

La main de l'ancienne combattante de l'élite des troupes de Galoregor ne tremble pas quand elle frappe ses anciennes alliées, j'en reste tétanisée. Nya me lance un regard. Elle n'ont aucune chance. Je ne veux pas la mort de Lamumu, mais je ne laisserais pas mes deux autres amies mourir sous mes yeux... Non...
Les larmes me viennent aux yeux, je ne sais pas quoi faire, je ne veux pas choisir, mais je n'ai pas le temps...

Je décoche ma flèche. J'ai eu un mouvement de poignet au dernier moment, elle ne fait qu'effleurer le bras de Lamumu qui allait achever Sagna.

Je ré-encoche une flèche à contrecoeur. J'en viens à prier que mes traits partant de travers énervent suffisement Lamumu pour qu'elle se retourne contre moi, ainsi j'aurais sans doute plus de courage à la combattre...

¤ ¤ ¤ Lamumu ¤ ¤ ¤

Mes coups, se rapprochant des visages de mes deux ennemis, des coups précis et directs, sans la moindre peur, la joie au ventre de pouvoir enfin avoir ces deux femmes qui me répugnent au plus au point en face de moi provoquait en moi une extase sans faille.

Je sentis une blessure, une flèche, d'où provenait elle ? aucune importance, frapper toujours frapper, les tuer même, accomplir ma vengeance, ces mots raisonnaient dans ma tête de plus en plus fort, augmentant mon adrénaline, ma rage, ma fureur.

Je repensais à tout le mal que ces deux femmes m'avaient fait, la déception, le désir de vengeance. J'avais peine à me reconnaître, mon visage devait être presque déformé de tant de haine accumulée en moi, mon cœur bouillait à l'intérieur de ma cage thoracique, mes tripes contractés ne se relâchaient pas tant que je n'aurai pas accomplit mon œuvre.

Les flèches, les projectiles magiques, et les coups d'épée formaient un environnement hostile qui ne m'effrayait pas, qui me confortait dans mon désir de sang, mon attention fixée sur les deux femmes seulement, mais tandis que je frappais les deux femmes, la curiosité m'obligea à tourner la tête, et au détour de ce regard, je vis une petite gamine pas bien grande, tremblante, perdue. savait-elle vraiment ce qu'elle faisait la ?

Mais je la comprenais, quelqu'un était venu la chercher pour venir abattre un ennemi..Je n'était plus que ça aux yeux des royalistes, une traître, une femme qui n'a jamais pourtant encore posé la main sur autre royaliste que les sauvageonnes, elle avait respecté son serment, ne frapper que les sauvageonnes qui l'avaient trahies et bafouée. Un
dévouement unique à la destruction, à l'extermination de ces mégères.

Je ne voulais pas qu'elle assiste a ça... Je défend ma cause, comment peut elle comprendre que je tente de tuer des fidèles de Galoregor, tout en étant toujours dans mon cœur au service de mon roi ? Je me ruais vers elle, tentant de lui faire peur, tétanisée elle ne bougeait pas d'un cil, l'arc braqué contre moi, elle recula quand je fut a quelques centimètres d'elle, je brandit l'épée ne lui affligeant qu'un pénible coup.

-Vas t'en ! Ce n'est pas ton combat !!!

Ses larmes coulaient de plus bel, toujours immobile son sourire de jeune fille avait disparu de son petit visage d'enfant. Pourquoi ne part elle pas ? Va t'en je t'en prie !

Un coup de Nya me frappa dans le dos me ramenant à la triste réalité, je retournais au combat achevant mon œuvre avec une efficacité redoutable, Sagna réapparaissant au loin, je me ruais vers elle qui tentait de fuir sa mort, bien inefficacement.

Nya resta ma seule cible, tentant de l'attraper, je courrais le plus vite possible avec les blessures superficielles que j'avais reçue, mes chaires tailladées par les flèches peu précises mais coupantes de Melwen. Un dernier coup : Nya tombait, c'en était fini d'elle.

Essuyant le sang qui coulait de ma lèvre inférieure, je me dirigeais vers Melwen, postée juste a coté de l'aubergiste, je la pousse violement

-Je t'ai dis que ce n'est pas ton combat ! La prochaine fois vas t'en ! tu ne peux être qu'impuissante fasse a la haine d'une femme.

La petite effrayée, mon regard dur, mais mon cœur meurtrie, je la laissait courir dans l'auberge se réfugier.

Publicité
Publicité
Commentaires
Melouche Ze Roliste
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité