Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melouche Ze Roliste
17 novembre 2006

Missives à Khemeth

Un coursier arrive au camps d'entraînement de Nedmor et se dirige droit vers le seigneur Khemeth. Baissant les yeux pour ne pas croiser le regard de l'archer, il tend maladroitement un parchemin portant le sceau de la jeune baronne Melwen, capitaine d'archerie de la légion noire.

" Sir Khemeth,

Cela fait un moment que nous n'avons pas regroupé toute la légion noire , certains comme vous étant attribués à la garde de Nedmor tandis que les chevaliers et moi-même combattons sur le front.
Je ne vous cache pas que nous somme en infériorité numérique et que l'espoir commence petit à petit à deserter les troupes.
Je leur ai promis des renforts, regroupez autant d'archers que vous pourrez et rejoignez-nous au plus vite à Merulik ! Cette ville située au centre du royaume est sans doute la clef de la victoire si nous parvenons à la reconquérir et en interdire l'accès aux troupes ennemies.

Dans l'attente de vos nouvelles,
Melwen Larn "

¤ ¤ ¤ 7 jours plus tard... ¤ ¤ ¤

Si un jour tu reçois cette missive...
N'ayant aucune nouvelle de toi, tu es considéré comme disparu pendant la guerre. Nous déplorons tous ici ton absence. J'essaye de garder espoir mais je doit te rayer des listes de légionnaires.
Si un jour tu reviens, tu seras toujours le bienvenu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Melouche Ze Roliste
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité