Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melouche Ze Roliste
20 décembre 2006

Un cogne tôt passe par là [Part 2] (avec San Goku, Koumai, Ackeros)

6_20La voix de Koumai,à moitié étouffé par la boite et tous les Insoumis assis dessus parvient aux oreilles de MelXena :

C'est pas vrai !
Viens m'aider Xena !
Je suis dans la boîte !
San Goku il est tout mou,il t'empecherra pas de passer !
Aide moi Cham heu Xena !

¤ ¤ ¤

107- AAACKK .... AAAACKKEEEERROOOOOSSS !!!

La voix du gardien résonna dans le campement, dérangeant quelque peu l'archer endormi au pied d'un arbre. Préférant ne pas y préter attention il se tourna de l'autre côté pour reprendre son somme.

Ce ne fut pas du goût de Syl qui décida de coller sa patte dans le nez d'Ackeros.

Syyyl... t'as pas un autre jeu? j'voudrais dormir...

Mraowww

Mraow toi même...

Un nouveau coup de patte, sur la paupière cette fois.

Nan mais oh! c'est bon j'vais aller voir ce qui ce passe, pas la peine de me presser comme ça...

Le chat se frotta contre son compère en ronronnant.

Ouais maintenant tu fais ton gentil... j'te jure...

Ackeros se leva tant bien que mal, bailla un coup et alla rejoindre Goku qui l'appellait. Bon... si c'était un invité au campement, l'archer était loin d'être habillé comme il faudrait mais il s'en moquait royalement, c'était vraiment pas l'heure...

S'quoi le problème ici?


Le regard encore embrumé il aperçu Koumai en train de se débattre et une gamine devant le gardien, l'air toute gênée et intimidée.

Allons bon s'quoi cette histoire...

*Déclic dans le cerveau, aidé par un coup de griffes dans le mollet*

Mel... qu'est ce qu'elle vient faire ici la ptiote? Bon on va éviter les problèmes, Goku ne semble pas l'avoir reconnue...


Vite il fallait détourner l'attention...

Koumai tu bouge tes fesses et tu retournes là bas... Sinon privé de bouffe... pour trois jours... et enfermé à double tour.

Quand à vous jeune demoiselle, je vois que le grand gaillard ici présent vous inquiète quelque peu. Veuillez l'excuser, il n'a pas le tact adapté à de jeunes enfants.

Je me ferais un plaisir de vous emmener dans un coin plus tranquille, vous me direz ce que vous faites ici tout en dégustant une patisserie.


Syl faisait déjà le tour de la gamine, se frottant de temps en temps contre ses jambes. Pas bète l'animal, ainsi Goku n'y verrais que du feu. Enfin ça c'était ce qu'espérais l'archer...

¤ ¤ ¤

307"Ah bon pêcher ?"

San Goku ne l'écouta pas, il hurla le nom d'Ackeros. Melwen se boucha les oreilles en attendant que ça passe. Puis... Quand elle rouvrit les yeux (Bah quoi ? Vous n'avez pas l'impression que fermer les yeux ca atténue le bruit, vous ?), et lacha ses petites oreilles sensibles, elle perçut les cris étouffés de Koumai.

"Mais..."

Elle se tut avant de parler je kiffe cette phrase. Et Ackeros arriva à ce moment-là chassant ce doute par un autre : il l'avait reconnu, c'est certain, mais allait-il la dénoncer ? En l'écoutant elle fut rassurée, évidement il n'allait pas laisser sa jeune amie se faire massacrer par l'énorme guerrier alors qu'elle ne venait visiblement pas en ennemi quoique.
Elle s'accroupit pour carresser la tête du chat mais sans quitter Ackeros du regard.


"Ca veut dire que vous me permettez d'entrer ? J'peux prendre Syl dans mes bras ? On peut aller voir Koumai... à la pêche ?"

¤ ¤ ¤

107Beh euh bien sur que tu peux entrer... On va pas te laisser là toute la journée. Et à mon avis Syl n'attend que ça que tu le prennes dans tes bras.

Allons viens.


Ackeros se dirigea donc vers le campement, suivi de la petite.

Tu voulais voir Koumai? Il me semble qu'il avait une course à faire à Cyrosh. Il doit surement être là-bas. Il devait lui manquer du matériel pour... pêcher.

L'archer essayait tant bien que mal de dissmuler sa gêne sur le sujet. Elle ne devait pas savoir que Koumai était enfermé dans un coin reculé du campement.

Faudra penser à un moyen pour le faire taire celui là d'ailleurs...


Le seul moyen qu'il avait trouvé pour la distraire était de l'emmener vers la cuisine, un enfant ne résiste pas à des patisseries... En plus la cuisine se trouvait à l'opposé de l'enclos.

Bien sur il la devançait de quelques pas de manières à ce qu'elle ne voit son visage parcouru par ces reflexions. Elle marchait lentement, Syl dans ses bras occupant déjà une bonne part de son attention.



Ils arrivèrent à destination en quelques minutes et l'archer sortit quelques gateaux qu'il déposa sur la table. Puis se plaçant entre le meuble et Melwen, de façon à ce qu'elle les voit mais ne puisse les atteindre il la regarda sévèrement.

Maintenant Melwen si tu me disait ce que tu viens faire ici? Goku n'a rien capté mais si Ace ou Yaku te voyait tu aurais de sacrés problèmes. Pourquoi la baronne de la légion prend elle autant de risques?

¤ ¤ ¤

244Le gardien regarda alors les 2 amis sans allé, la jeune fille étant désormais sous la responsabilité d'Ackeros, San Goku ne sera pas tenu pour responsable si jamais il y'avait eu un problème.

Mais d'autre préocupation venait trouble le paisible gardien.


* mmh mais où diable ais-je déjà bien pu rencontrer cette fille là *

Il avait bon se rappeller tous les visages amicaux qu'il connaissait il n'arriveais pourtant pas à retomber sur celui qu'il cherchait.

* Et pourquoi donc koumai a crié à son arrivé ? Serait-elle au courant.... *

Autant de questions sans réponses pour le moment.... car décidé à tirer cette affaire au clair, le gardien plaça son "remplaçant" de paille quelque peux améliorer ses derniers temps.

- Mh il en jette celui-là maintenant ....

Puis il se mit à suivre le plus discrètement possible les 2 amis, bien décidé à tirer cette histoire au clair !

Publicité
Publicité
Commentaires
Melouche Ze Roliste
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité