Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melouche Ze Roliste
12 janvier 2007

Quoi ? Feur ! [Part 1]

Je comprend que tu veuilles pas qu'on mange Syl mais si tu le laissais faire des bébés on pourrait nourrir des familles entières !

J'veux pas qu'on mange des chats...

Arrêteuuuuhh ! Tu les connais même pas encore les futurs bébés de Syl.

La porte de l'auberge de Merulik s'ouvrit soudain laissant apercevoir une toute petite silhouette qui avait l'air vache impressionnante avec le contre-jour.

TATA YOYOOOOOO !! Je vais vous zexiler en enfer bande d'écureuils à pioches !!

Melwen se saisit de son arc. Elle dégoulinait de sueur, de son sang et de celui de Jughurta. Du fin fond de la forêt de Brumebois même Blackwolf devait pouvoir sentir sa position. Ses yeux injectés de sang étaient tellement écarquillés que Cléa et Ackeros avait l'impression qu'ils allaient sortir de leurs orbites. Ses gestes étaient complètement désordonnés, elle tremblait comme si elle était possédée par quelque force obscure. Sans nul doute que nimporte quel moine aurait préconnisé repos forcé ou nimporte quel inquisiteur le bûcher. Mais Cléa n'était ni moniale ni inquisitrice.

Rho qu'est-ce-qu'elle a la chtiote ? Tu la connais Narche ?

Heu.. Ouai c'est Melwen mais elle a pas l'air dans son état normal...

NAWAK !! Je vois beaucoup plus clair dans ton jeu maintenant !! cétou.
Niahahaaa.. Niarf ... Héhéhé..


Tout en ricannant, la petite archère sortit une flèche de son carquois et l'encocha. Enfin... Elle essaya... Au bout de cinq bonnes minutes, comme les cartellais avaient repris leur discussion, Melwen commença à s'énerver et finit par faire semblant d'avoir encoché la flèche en la maintenant avec les doigts sur son arc.

Les chats ça se mange pas.

Si.

Nhan.

Si.

Nhan.

HAHAHAAAAAA !! J'vous fais peur maintenant !! J'vais vous zéradiquer de la surface du plat de la Terre !! Attention je vais tirer !! J'en suis capable !!

Pas cap.

Melwen tenta de viser Cléa-mur-Cléa-mur-Cléa-mur-Cléa-mur-Cléa-mur-Cléa... Pinaise, c'est pas facile en tremblant comme ça. Elle finit par lacher la corde, oubliant que la flèche n'était pas encochée, flèche qui tomba bêtement au sol.

...

...

Oups...

Se prenant pour un héros des histoires de Pérkastor le barde, elle se jeta avec grâce et agilité ... oopa ... Vers la flèche au sol. Manquée de trois mètres. Qu'importe, l'improvisation c'est un truc de héros. Elle sortit une nouvelle flèche de son carquois et voulu la lancer vers Ackeros.
Pas de réaction de la part de l'insoumi, Melwen voulu alors se relever pour l'achever à coup de dague primaire, mais une douleur à la jambe la traversa en lui retournant les trippes à l'envers et elle retomba lourdement sur le sol.

Rho Narche elle m'inquiète la p'tite... J'crois qu'elle a cru que le porte-manteau c'était un de nous deux.

...

Regarde elle arrive pas à se relever elle doit être blessée à la jambe. Faut s'en occuper !!

Taprocheupademwavilèneusoreussière

Quoi ?

Feur !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Melouche Ze Roliste
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité