Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melouche Ze Roliste
15 janvier 2007

Quoi ? Feur ! [Part 2]

SBAAAMMMMMMM

Mais Clea qu'est-ce-que t'as fait ? T'es pas bien dans ta tête toua !!

Rho fallait bien qu'elle se taise et arrête de bouger pour la soigner.

Les trente-six chandelles autour de la tête de Melwen commencèrent à tourner tellement vite qu'elle perdit connaissance...

Héhé, ça y est, t'as fait un bon gros dodo ?

Quand Melwen rouvrit les yeux elle était un peu plus nette que la veille et comprit qu'elle était dans un lit, qu'elle n'avait plus mal, qu'elle n'était plus couverte de sang, et que la grande fille bizarre qui était à son chevet était la même qu'elle avait aggressé et semblait attendre son réveil.

Oh j'te cause !

Stoua la cause. Laisse moua dormir.

Rho la gamine keument qu'elle est mal élevée. Bon bah j'te laisse alors. Dis surtout pas merci.

De rien.

Une fois la guerrière partie, Melwen resta seule à méditer. Elle avait eu de la chance en fait de tomber sur ces deux-là. Nimporte qui d'autre aurait profité de la situation et de son état de semi-folie, déjà presque agonisante. Mais elle avait reçu des soins et allait pouvoir rentrer à Nedmor.
Bon, fini de rêvasser, debout maintenant !

J'veux pas.

Quand le narrateur le dit, c'est que t'es en train de le faire, patate !

Erf ...

Plus tard dans la journée, Melwen pu donc enfin rentrer dans la ville fortifiée de Nedmor. Le soleil brillant brillait, l'animation habituelle de la ville était comme d'habitude, les combattants en entraînement s'entraînait, et la jeune fille profita donc de ce moment de calme pour rendre visite à son amie Tynus.

Salut Tynus, waw t'as l'air d'avoir plus la forme que l'autre fois didonc, ça a marché alors le remède ?

A bientôt jeune aventurière. Je vous suis éternellement reconnaissant.

Sinon tu fais kwaaaaaaaa ? J'peux voir ? Rhoooo ton chat a fait des bébés ! J'peux jouer avec, dis ?

A bientôt jeune aventurière. Je vous suis éternellement reconnaissant.

Oui, bien sûr que tu peux me laisser seule ici, j'leur ferais pas de mal, j'te promet ! Parole de royaliste.

La fillette s'accroupit pour mieux examiner les chatons et leur maman. Alors qu'elle gratouillait le ventre du plus mignon, une ombre vint gâcher cette scène d'une intense émotion... Quelqu'un se tenait derrière elle et l'observait...

Publicité
Publicité
Commentaires
Melouche Ze Roliste
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité