Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melouche Ze Roliste
20 avril 2007

Compte rendu du visu du 31/03/07 en Belgique

Il était tôt... Très tôt... Trop tôt...

COCORICOOOOOOOOOOOoooooooo..... SHKLING !

Mouarf, pauv' réveil...

C'est ainsi que tout commença, ce vendredi 30 mars, 7h30 heure locale, dans le charmant petit village cévenol où je vis.
Je n'avais pas beaucoup dormi, entre les changements de plan de route (bon on dort pu à Blois mais Chambery finalement) et la chambre à ranger pour les squatteur qui profiteront de mon absence (Rho j'ai commencé a 20h et terminé à 4h30 ça... J'avais l'impression d'être dans un hôtel quand je me suis réveillée.)

Douche froide pour se réveiller (Ah ! Y'a un oeil presque ouvert là !!), dernières vérifications (chargeur de portable.. OK. Brosse à dents.. OK. Appareil photo numérique.. OK.) et c'est parti pour Montpellier !!
Il faisait beau, j'étais de bonne humeur, les oiseaux chantaient, j'attendais le train qui allait m'emmener à Toulouse.
Mais... N'avais-je pas dit qu'on dormait à Chambery ? Bin vi on est repassé par Montpellier dans l'aprèm' >.< Mais c'était un peu tard pour me faire rembourser le train, et ça m'aura permis de profiter un peu plus longtemps d'Azaeldrin huhu...

Voir
IcI.

Bon, je vous passe les détails du voyage, de la nuit de folie chez Cyanne et du squattage de Silkael et Memnoch sur ma banquette arrière à partir de Paris.
C'est à partir de Lisogne que nous nous rendîmes vraiment compte de la difficulté de la quête.

Il y avait des panneaux indiquant Lisogne un peu partout, même à l'intérieur même de Lisogne.
Errant alors à la recherche d'indices, nous tombâmes sur une case de monstres. Nous restâmes bouche bée devant ces énormes quadrupèdes, aux sabots qui raclaient le sol, aux immenses cornes qui auraient pu embrocher nimporte lequel de nous d'un coup, aux ventres proéminants qui remuaient à chacun de leur pas comme si leurs dernières victimes étaient encore vivantes et se débattaient pendant leur digestion...

Voir
IcI.

Mais nous remarquâmes qu'une des bêtes gisait sur le sol, sans doute morte (nous n'avons pas osé nous approcher). La solution nous parut alors évidente : nous étions face au mob qui droppait la carte au trésor. Néanmoins, nous choisîmes de continuer de chercher la grotte par nous-même, jugeant que nos PDV nous seraient surement plus utiles face au boss de fin.

Et nous passâmes notre chemin.

C'est alors qu'une personne que pour l'occasion nous nommerons Oeil-de-Lynx (me souviens pu qui quoi) s'exclama : Oeil-de-Lynx venait d'apercevoir l'objectif de notre quête inscrit sur une minuscule feuille accrochée à un panneau, le plus interressant étant la flèche dessinée dessus. Débordant d'enthousiasme, notre clan s'élança dans sa direction ! Une autre flèche puis une autre, une autre, un panneau retourné à cause du vent mais je distinguai quand même la direction et l'indiquai à mes compagnons, et... Frein. Nous nous retrouvâmes à une intersection, 2 choix s'offrait à nous, pas de panneau. J'étais pourtant sûre de de que j'avais vu ! Demi-tour, utilisation de la compétence observation approfondie (j'le savais bien que c'était par là !) et nous reprîmes la direction du croisement mystérieux... Surprise ! Notre action précédente sur le panneau avait du faire gagner un niveau au groupe car un PNJ était apparu.

Ce PNJ se nommait Dala et était très insistant pour nous faire quitter le véhicule. Sentant le piège, notre conducteur lui demanda plutôt de nous conduire à une auberge pour voiture, ce qu'il fit. C'est donc accompagné de Dala que nous allâmes nous faire étiqueter.

Je passe les bonjours , les ça va, les bises à tout le monde et les "Alors c'est toi [pseudo] ?". Shadow qui passait son temps à me faire des croche-pattes, Douglas qui voulait pas me dire bonjour, Myu qui regrettait de se faire payer un jeu pour venir, Saritram qui avait honte de ses cheveux... Bon, Doug, Dala, on va faire un tour dehors ?

Je ne sais pas si je l'ai précisé, mais suite à un pari que j'avais gagné, Doug était mon esclave jusqu'à minuit. Dala et moi avons mis nos idées en commun, et j'ai pu ordonner à Douglas quelque chose qui allait faire basculer sa vie : Draguer à mort Darki, tout le monde devait le penser vraiment gay. (Ca a marché ?) Quelques instants plus tard, Darki déboulait avec 3 autres clampins (c'est Darki qui compte *_*) et... Bah ils se sont pas arrêtés >.< Bon si, mais plus loin, nous qui, quelques instants auparavant rayonnions et trépignions sur place en voyant Darki, nous retrouvions à nouveaux seuls dans le silence et le froid de Belgique >.<
Ils finirent quand même par revenir et je pu mat... Heu.. Examiner d'un oeil professionel Darki, afin de conseiller Douglas "Ta main elle passe dans le trou qu'il a dans son pantalon au niveau des fesses ?".

Alors que nous discutions ainsi tranquillement devant la porte, un autre voiture se cherchait une place sur le parking. Je ne m'en souciait pas immédiatement "Mais si smack-le, il te donne pas envie ? Rho vas-y Doug..." *coup de coude*. Mais comme il y avait peut-être des gens que je connaissais, je tournai rapidement la tête pour voir qui faisait parti du nouvel arrivage.
Connais pas, connais pas, connais p... O____O O_o o_O O.O X_x x_x x_X °oO_Oo° Nhaaaaaaannnnnnnnnnnnnn O_____O?
*Il me l'aurait dit, je rêve, c'est lui ? Pas lui ? Il s'approche...*
J'avais complètement bloqué mon regard sur cette créature de rêve, qui s'approchait au ralenti vers nous (pas pour nous voir, mais parce qu'on était en plein milieu du passage), cheveux au vent sous sa casquette, sourire éclatant sans doute de blancheur mais qu'il ne montrait pas, et regard de braise avec beaucoup d'imagination. J'étais toujours bloquée sur lui, la tête emplie de questions existentielles *Lui ? Pas Lui ? Lui ? Pas Lui ? Lui ? Pas Lui ? Lui ? Pas Lui ? Lui ? Pas Lui ? Chuis bien coiffée ?* ignorant joyeusement Doug, Dala et Darki.
"Kym l'Orgueil"
C'est ce qu'il y avait marqué sur son étiquette. Je tournai les yeux vers Dala, un sourire bête vissé au visage pour faire genre que j'avais pas vu Kym le temps de finir de faire travailler mon cerveau de blonde. *Son pseudo... Il serait venu sans que je le sache ? Mais si c'était lui, pourquoi il m'a rien dit ? Pour la même raison que moi j'ai fait semblant de l'ignorer peut-être -- C'est compliqué les gens du net qu'on a jamais vu... Lui ? Pas lui ? Lui ? Pas Lui ? Hum.. Il faut que je me reprenne.* *coup de coude à Doug* "Bon tu l'embrasses ?"

La suite m'aura appris qu'effectivement... C'était lui. Kym est Kym. (Kymy, j't'ai déjà dit que j'étais kro contente de t'avoir vu et que j'm'y attendais trop pas ?)
J'aurai également appris que lui aussi n'était pas si sûr que ça soit moi puisqu'il avait envoyé une demoiselle me passer son coucou. Demoiselle qui d'ailleurs se planta de demoiselle à coucouter mais se rattrapa de nombreuses fois par la suite, une fois que Kymy m'eut parlé et qu'elle sut ainsi vers qui il avait voulu l'envoyer. (Oui tu m'as déjà dit que j'avais le coucou de Kymy :D)

Un peu plus tard, vint la chasse aux oeufs. (Tadam!)
Moi qui suivait le discours de Drake autant qu'un cours de philosophie, ne retint que "3 volontaires". Je n'avais pas la moindre idée de quoi qu'il causait, mais j'étais volontaire !! Et Doug et Dala aussi namého --
Seuls Dala et moi furent pris, mais c'était déjà ça. C'est là que nous apprîmes que c'était pour faire des équipes différentes. Maieuh... Et 5 par 5... Dala avait raflé les 3/4 de ceux que je connaissais d'un coup... "Melwen à toi d'en choisir 10" ... Maieuh j'en connais pas 10 moi T_T
Enfin, un bon quart d'heure plus tard les équipes étaient prêtes, j'avais ordonné à Doug qui était dans l'équipe de Dala de ne pas les aider, et nous étions lancés à la chasse aux oeufs en chocolat.
Je mangeais les oeufs des méchants en papotant, et décidai de garder un papier jaune, qui changea tout le classement final...

Je vais raconter ici quelque chose sur lequel je me suis tue là-bas, j'avais honte, j'avais peur, je craignais pour ma vie et mon entourage...
Ce papier je le donnai à Darki. Et alors, sous mes yeux ébahi, Rockwood (si je ne confond pas les gens) prit le papier que Darki lui donnait, sortit un oeuf rose de sa poche, auquel il enleva le papier, et commença à délicatement remballer l'oeuf dans le papier jaune.
Je voulus l'en empêcher, Darki me retint. Je voulus hurler, il me baillonna. Je ne pouvais que regarder le faux oeuf jaune rejoindre les vrais, écouter leurs rires diaboliques et petits couinement hystériques, et me débattre vainement.
Aujourd'hui, à 900 km de là et derrière mon PC, j'ose vous le révéler.

Enfin bref, j'ai été contente de voir tout le monde, je ne donnerais pas les photos que j'ai prises puisque c'est surtout les fesses de Darki et Doug et que contre certaines faveurs j'ai accepté de les garder. :D

Gros Kissous à Tous !!

PS: Doug ça va mieux tes fesses ? Puisqu'après ce que Darki t'as fait, tu m'avais dit que tu pouvais pu t'assoir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Melouche Ze Roliste
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité