Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melouche Ze Roliste
11 août 2007

Entrée à Cyrosh

Décliner mon identité ? Hum... Si j'omets tout ce qui appartient désormais au passé, ça devrait le faire. Je suis néanmoins assez nerveuse. En fait, depuis que je suis membre du cartel, ils ne m'avaient jamais contrôlée puisque j'étais toujours accompagnée d'un groupe de guerriers qu'ils connaissaent bien. Je tortille des mains.

"Melwen, 14 ans, archère de la Datura au service de Zelandra."

J'ai parlé d'une traite, et je retiens encore ma respiration. Au regard que me lance la montagne de muscles, j'ai l'impression qu'il lit dans mes pensées. Pourquoi je m'inquiète ?... Mes seules pensées sont "Je ne veux plus entendre parler du passé !" tournant en boucle. Finalement, ce serait sans doute mieux qu'il lise dans mes pensées... Parce que s'il ne peut pas le faire et qu'il me dévisage de la sorte, peut-être que lui aussi possède quelques souvenirs peu joyeux de moi. Me reste plus qu'à croiser mentalement les doigts.

Publicité
Publicité
Commentaires
Melouche Ze Roliste
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité