Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melouche Ze Roliste
16 mars 2008

Attend... C'est quoi ça ? (avec Clém')

¤ ¤ ¤ Clémence / Parvati Patil ¤ ¤ ¤

« Parvati semblait être dans les nuages , puis d'un coup , elle se réveilla. Attendez ? Parvati ! Mais non ! C'était quoi cette histoire ? Ce n'est pas Parvati ça ! Non , ce n'était pas elle.des pensées confuses régnait dans sa tête. " Je suis où là ? Et OU est Sophia ? Pourquoi est-ce que je.." la jeune femme se regarda dans son assiette.. "QUOI ? C'est quoi ce visage ? Et cet endroit ? Ça ressemble à..Poudlard O.O ? Pourquoi ici ? Noooooon. Nos sortilèges ont du déconner.. On doit être endormie & rêver d'un truc bizarre.. Pas possible ><." Elle regarda partout autour d'elle. Sophia , elle devait retrouver Sophia , si elle était Parvati , alors elle , elle était.. Sophia Katah ? O.O C'était quoi ce délire ? Parvati se leva d'un bon. Autour d'elle , les Gryffondors la regardèrent étrangement. Saphyre la tira par la manche." Parvati ! Tu fais quoi là ? Rassied toi !" . Julien la regarda aussi " C'est vrai , tu nous fais quoi là ? " Elle ne les écouta pas & se tourna de l'autre côté de la salle. Elle devait la traverser entièrement. »

" SOPHIA !"

« Elle passa devant la table des Serdaigles. Hiroshi se leva d'un bond & l'arrêta. Il l'attrapa par le bras & la regarda droit dans les yeux. " Mais qu'est ce qui te prend ! Et tu cherches qui d'abord , c'est qui Sophia ?" " Sophia , Sophia Katah !" " Tu rigoles ? Mais qu'est ce qui te prends ! Tu t'approches de leur table & tu meurs !" " LÂCHE MOI ! SOPHIA ! SOPHIA !" Elle se releva & s'approcha de la table en courant , tout en cherchant Sophia du regard.Elle arrivait à peu près à se remémorer le visage de Sophia Katah. Elle devrait regarder plus souvent les avatars T_T. Alors qu'elle la cherchait , les réflexions fusaient. " Qu'est ce qu'elle fait ici , celle là ? Pourquoi elle cherche Sophia ?" Un serpentard bien plus grand qu'elle s'approcha alors. Elle ne regarda même pas qui il était & l'envoya paître." Dégage". Hey O_o , logiquement , elle aurait pas du , mais rien à foutre.»

" SOPHIA ! OU ES-TU ?"

¤ ¤ ¤ Sophia / Sophia Katah ¤ ¤ ¤

Gregory Goyle n'appréciait pas le ton sur lequel lui parlait la miss Patil de Gryffondor. D'une part elle n'avait rien à faire là, d'autre part, elle perturbait le repas de sa seigneurie Drago Malefoy. Il l'attrapa par les épaules pour l'immobiliser.

* * * Quelques instants auparavant * * *

Sophia ouvre les yeux et darde son regard sur la personne en face d'elle. Cette personne essaye de lui parler. Elle ne comprend rien, elle se demande où elle est. Il y a quelques instants elle était avec Clémence et il y a eu un genre d'explosion...

"Oh tu m'écoutes pétasse ? -_-"

Cette femelle a l'air sensiblement énervée. Elle porte l'uniforme des serpentard. Quel rêve sympathique, j'aime bien rêver que je suis une élève de Poudlard. On dirait le personnage de Thénia Devil.

"Rha j'te kiffe Nathy, s'cool que tu sois là.
- Par la barbe de Merlin quelqu'un a jeté un sortilège de confusion à Katah-strophe ? Sophia, rassure-moi, ce n'est pas la malédiction qui revient ?"


Peu a peu je prend conscience que ce n'est plus la peine de parler à la troisième personne. Ce n'est pas un personnage... C'est... BORDEL JE SUIS A POUDLARD, LE POUDLARD DE GEGE !! Et merde ça nous apprendra à essayer de toucher à la magie.

"Nonon Thénia excuse-moi, j'ai eu une absence. Tu disais ?
- Bah je te disais que Malefoy est vraiment pas normal depuis qu'on n'a plus cette putain de malédiction sur le dos... Il doit regretter vachement de [blablablabla]"


A nouveau, je me perd dans mes pensées. Mais des pensées constructives cette fois : si je suis moi dans mon personnage, alors il doit en être de même pour Clémence ! Merde c'est quoi déjà : Parvati ? Circé ?

"SOPHIAAAAAAAA"

Ah ça doit être celle-là.
Je me lève d'un bond (j'esquive le petit sort que Thénia m'envoie de rage que je ne l'écoute pas) et sans un mot me dirige vers la provenance de ces cris.
Goyle maintient Parvati Patil qui essaye de se dégager de son emprise.

J'articule silencieusement son prénom, Clémence. Elle acquiesce. Au moins je ne suis pas seule. Il semble me souvenir que mon personnage avait de l'influence à Serpentard.


"Lâche-la Goyle, c'est bon, je m'en occupe."

Pour combien de temps sommes-nous coincés ici ? Je l'ignore. Ce n'est pas le moment de nous faire remarquer. Je la saisis par le bras assez brusquement et la tire vers l'extérieur de la grande salle, consciente des regards étonnés, voire contrariés, qui sont posés sur nous.

C'était sans compter sur l'attachement des autres personnages à nos propres personnages. Quelqu'un m'arrache Parvati O_O
Hiroshi... Evidement...
Sophia... Ce n'est pas la même personne que Sylvain... Non ce n'est pas le même...
Le poing part tout seul.
Il esquive sans trop de difficulté.
Et merde ici c'est avec des baguettes qu'on se bat.
Comment ça marche ce truc d'ailleurs ?


"Occupe-toi de tes affaires Masada."

Le ton est tranchant et le regard haineux. Visiblement, mon nouveau visage semble plus habitué que le mien à exprimer du mépris et je l'exploite au maximum. Je ne sais pas à quoi je ressemble mais une lueur de peur est passé dans les yeux de Sylv... D'Hiroshi.
Sentant qu'il se prépare à répliquer, je saisis à nouveau le poignet de Parvati pour chercher en elle un soutient. C'est vachement plus dur de jouer RP avec tout son corps et non plus seulement les mots.

¤ ¤ ¤ Clémence ¤ ¤ ¤

«-Lâche-la Goyle, c'est bon, je m'en occupe. Elle était ravie que Sophia , ou plutôt son personnage ait de l'influence sur les Serpentard , un gros avantage même . Elle eut un soupire de soulagement quand Sophia saisit à nouveau son poignet. Ouf , c'était bien elle , encore heureux. Pas Sophia Katah non , la vraie Sophia , celle du Hors-Jeu. Elle se retint de lui sauter au cou , elle murmura juste " Je crois qu'on essayera plus la magie , nous >_<. En effet , elle se jurait de ne plus essayer . Normalement , elle devait juste essayer de faire apparaitre des décorations , pour une fête , et tout le reste histoire de ne rien payer. Mais pourquoi on était sur Gégé ? O.O On en avait parlé , quelques heures avant , et , d'accord , on avait eu beaucoup de fou rire en relisant nos sujets. Mais de là à être DANS le forum. C'était dur d'être ici >< , fasse à des personnes qu'on aurait aimé voir avant. Elle sentit quelqu'un saisir son poignet. Elle se retourna. Sylvain ! Non , c'est vrai , lui n'est pas nippon , lui n'est pas beau & lui n'est pas assez intelligent pour aller à Serdaigle. Ah ouais , c'était Hiroshi . Elle vit le poing de Sophia se lever. Il esquiva , il esquivait toujours.-Occupe-toi de tes affaires Masada. Hiroshi saisit à nouveau son poignet. Il voulait quoi ? Qu'elle l'aide ? Nan mais , ta gueule ><. Elle regarda Hiro sortir sa baguette & la pointé vers Sophia. " Ne t'approche pas d'elle , Katah !" Elle saisit la sienne.. Enfin celle de Parvati.. Désarmer.. C'était quoi déjà ? " EXPELLIARMUS !" , il avait pas valsé contre le mur , dommage , mais sa baguette était dans les mains de Sophia qui l'avait attrapé. Elle le regarda " Ne la touche pas !" Hiroshi la fixa un instant. " Parvati.. Petite sœur O.O , Qu'est ce qu'il te prend ? C'est une serpentarde ! C'est Sophia Katah-Strophe !" " C'est pas Sophia Katah-strophe d'abord !" Elle se dégagea de son emprise puis se plaça à côté de Sophia. Toute la salle les fixaient. L'une des plus proches amies de Hiroshi lui jetant un sort pour défendre une Serpentarde qui était devenue folle O_o , la malédiction le retour ? XD. Les Serdaigles se levaient , peu à peu , observant la scène . Elle s'approcha de Sophia puis lui chuchota.»

- On va avoir des problèmes si on reste ici So.. "

«Saphyre & Julien s'approchèrent d'elle & le jeune homme la tira en arrière " Tu es folle !"»

¤ ¤ ¤ Sophia ¤ ¤ ¤

Ayayayaaaaaa... Ca partait déjà en live... Bonjour la discrétion les poulettes !! On a beau tout savoir sur leurs personnages, leurs secrets, leurs histoires, on n'a aucune réelle expérience avec les baguettes... Mais les corps de nos personnages y sont habitués, ça ne devrait pas être si compliqué.

Je regardai la baguette que je tenais dans les mains.
Hiroshi n'est pas Sylvain. Son personnage n'est pas aussi détestable que lui.

Je lui rendis sa baguette et lui parla froidement.


"Patil et moi avons des choses à règler.
Cela ne concerne AUCUN de vous."


En rajoutant cela, mon regard se promenait dans l'attroupement qui s'était formé autour de nous. Je m'arrêtais sur James Pendragon. Oh je l'aurais reconnu entre mille. Je sentis un pincement au coeur : j'avais promis à Elou que MOI je ne l'oublierais jamais, j'avais tellement envie de lui parler... Maintenant...
Retour à la réalité. -_-

Ma phrase avait eu un impact certain sur les amis de Parvati et les "miens" mais pas exactement celui escompté. Julien et Saphyre semblait encore vouloir la protéger. Merde... Que faire pour me retrouver seule avec elle ?...

Hiroshi était surpris que je lui rende sa baguette mais cela ne suffisait pas. Je sortis alors ma propre baguette. Et, prenant sur tout le courage qu'il me restait, m'approcha rapidement de James pour la lui confier (profitant de cet instant pour lui frôler la main, rhalala j'ai toujours kiffé ce personnage, et énormément estimé le jeune garçon qui se cachait derrière).

Montrant que je ne disposais donc plus d'aucune arme, ils n'allaient pas nous empêcher de sortir, du moins je l'espèrais x__x

¤ ¤ ¤ Clémence ¤ ¤ ¤

«-Patil et moi avons des choses à règler.Cela ne concerne AUCUN de vous. Elle s'appelle pas Patil XD. Elle regardait le regard de Sophia s'arrêtait sur James , sans rien dire. Parvati se débattit un petit moment. Saphire.. Elle avait perdu contact avec. Julien ? Pour l'instant elle ne voulait pas en parler. En dehors , dans SA réalité avec Sophia , il était comme celui ici présent , seul l'âge & le nom de famille changeait. Hiroshi était abasourdi , & la regardait d'un air perdu. Elle ne voulait plus voir leur visage , qui la rendait si nostalgique. Pourquoi est-ce que ça tournait comme ça ? Elle qui voulait passer inaperçue.. Elle regarda Sophia un instant puis dit à Saphire & Julien à voix basse " Je ne risque rien , laissez moi tranquille". Ils finirent par la relâcher , mais ils étaient bien trop protecteur ceux-là ><. Elle s'approcha à nouveau de Sophia. Elle ne voulait pas être désarmée. Elle savait qu'elle avait des ennemies.. Parmis les persos de Gégé ,  qui cependant en Hors Ligne était ses amies O_o  , c'était stressant de penser à ça x). Sophia semblait toujours fixé James. Elle ne se souvenait plus vraiment de qui il était en Hors Jeu. Ah oui..Elou >_< . Parvati , enfin son apparence , finit par s'approcher de Sophia , c'était trop compliquée cet affaire. Elle lui saisit la main , tandis que Hiroshi la regardait droit dans les yeux , en déclarant: " Avant de partir , tu m'expliques. Avec un sourire elle rétorqua.»

- Sophia à déjà dit que ça ne te regardait pas , non ? Puis elle se retourna vers la jeune fille. On devrait sortir d'ici , non ?

¤ ¤ ¤ Sophia ¤ ¤ ¤

Je tenais toujours le poignet de Cl... De Parvati... En fait, ça commençais à m'amuser plus qu'à m'effrayer images/icones/icon15.gif
Je la tirai vers le couloir. Les autres se calmaient, c'est vrai qu'on en avait fait un cirque pour se retrouver d'un coup... La panique, toussa...

Publicité
Publicité
Commentaires
Melouche Ze Roliste
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité