Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melouche Ze Roliste
16 mars 2008

[Inachevé] Qu'est-ce-qu'on fait ? T_T (avec Clém')

¤ ¤ ¤ Sophia ¤ ¤ ¤

Je la tirai, sans tenir compte des regards qu'on nous lançait. Je ne savais pas me repèrer dans ce château. Peu importe, je m'arrêtai dès que je trouvai un couloir désert.

Regard à droite, regard à gauche...
images/icones/icon12.gif

"Cl... Parvatiiiiiiiii qu'est-ce-qu'on fait lààààààà ?? Bon okay question stupide, on sait très bien qu'on a foiré un truc. Mais comment qu'on part ? Non en fait je trouve ça fun. Mais on va avoir de sérieux problèmes ! On devrait têt faire croire qu'on nous a lancé un Oubliettes ? Non... Au contraire on se souvient de plus de choses qu'on est censé en savoir, d'autant plus qu'on a révisé le forum avant de venir... Hiiiiiii..."

Je trépignai sans la laisser parler. Mais me calmai assez rapidement : je ne savais pas dans quelle partie du château on se trouvait, quelqu'un pouvait débarquer à nimporte quel moment.

"En attendant de trouver une solution, je te propose d'en profiter. Ne me fais pas croire que tu as envie de repartir tout de suite, toi aussi tu as toujours rêvé de tenir une baguette, non ? On a intérêt de s'entraîner seules et discrêtement... Mais je mettrai bien quelqu'un dans la confidence, pour pouvoir avoir un professeur tu vois... Sinon on risque VRAIMENT d'avoir de sérieux problèmes !
Ton avis ?"

¤ ¤ ¤ Clémence ¤ ¤ ¤

« Ou allait-on ? Aucun idée , je ne connaissais plus ce château , ça remontait à 2005 , ce forum ><. Et mon niveau en RPG frôlait le plancher. -On devrait têt faire croire qu'on nous a lancé un Oubliettes ? Non... Au contraire on se souvient de plus de choses qu'on est censé en savoir, d'autant plus qu'on a révisé le forum avant de venir... Hiiiiiii.. Pourquoi elle parlait toujours aussi vite ? T_T. A peine ouvrait-elle la bouche que Sophia repartait. Elle allait bientôt exploser.-En attendant de trouver une solution, je te propose d'en profiter. Ne me fais pas croire que tu as envie de repartir tout de suite, toi aussi tu as toujours rêvé de tenir une baguette, non ? Bien sur que si , elle avait toujours eu envie de tenir une baguette , mais c'était pas aussi simple que ça. Et d'ailleurs , qu'est ce qu'il se passait ? En e moment , Parvati & Sophia Katah était-elle dans le monde réel ? Pas ça . Sophia.. Ça irait , toutes les deux des tyrans T_T. Mais Parvati..Ark T_T.-Mais je mettrai bien quelqu'un dans la confidence, pour pouvoir avoir un professeur tu vois... Sinon on risque VRAIMENT d'avoir de sérieux problèmes ! Ton avis ? Enfin ! Elle pouvait parler , il était temps , bon de dieu >_<. Elle commença dont à dire.»

- Quelqu'un dans la confidence ? Non mais ça va pas la tête --'. Tu voudrais en parler à qui ? Goyle peut-être ? Ou Thénia machin-truc ? Nan mais , c'était quoi ton délire >_<. Ici , on doit se démerder ! Au pire on aura qu'a.. Je sais pas , lire des bouquins pour apprendre , non ? bref , je me vois mal aller voir quelqu'un puis dire.. " Désolée , je ne suis pas Parvati mais celle qui la joue normalement sur ce forum , j'ai envie de m'amuser , tu m'aides à apprendre la magie ?" On passerait pour des cinglés So' >_<

Publicité
Publicité
Commentaires
Melouche Ze Roliste
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité